Err

20 conseils pour prendre soin de son visage

Comment prendre soinde son visage?

Prendre soin de son visage est important notamment, le faitde trouver une bonne routine permettra d'avoir une peau belle et éclatante en touttemps. Mais nous ne savons pas quel produit utiliser pour notre visage. Nayssavous offre des produits naturels et adaptés à votre peau afin qu’elle retrouvetoute sa splendeur.

20 conseils pour prendre soin de son visage !

Conseil 1: Identifiervotre type de peau

En effet connaître votre type de peau vous permettra detrouver le ou les produits adaptés à votre peau afin de les nourrircorrectement.

Conseil2 : Peau normale

Votre peau est équilibrée c’est-à-dire qu’elle n’est nigrasse ni sèche, une peau lisse. Une peau qui supporte plutôt bien lesagressions extérieures le froid, le soleil, le vent, l’humidité, etc. Cependantil ne faut pas négliger les soins, d’autant plus que pour ce type de peau, ellessont simples. Trois étapes essentielles: le nettoyage, l’exfoliation et l’hydratation.

Conseil3 : Peau sèche

Une peau sèche se voit et se sent. Tiraillement,irritations, rougeurs et une sensibilité aux températures. Votre à besoin d’unnettoyant doux et une hydratation riche.

Conseil4 : Peau mixte à grasse

La peau mixte à grasse est une peau huileuse au toucher, épaisseset sont sujettes aux boutons et aux points noirs. La peau mixte estidentifiable grâce à la zone T (Front, nez, menton) ce sont des zones grasses etles autres parties du visage sont plus sèches. Tandis que la peau grasse est dûà un excès de sébum et huileux sur l’ensemble du visage.

 

Conseil 5: Trouver sa routine soin. Après avoiridentifié votre type de peau il est important de trouver les produits adaptés àvotre peau et installer une routine à faire le matin et le soir.

Conseil 6: Protéger sa peau du soleil. Même si lesoleil ne pointe pas le bout de son nez et est caché par les nuages, les UV passentquand même alors négligez pas cette étape le matin appliquez une crème solaireadapté à votre peau, SPF 30 ou SPF 50.

Conseil 7: Un détail que la plupart oublie mais c'estsurtout une étape à ne pas négliger c'est de se démaquiller. Après une longuejournée la fatigue se fait ressentir et l'envie de se démaquiller n'y est pas, maisdémaquiller votre peau permet d’enlever le maquillage que vous aviez mis ouencore si vous n'aviez pas mis de maquillage il est quand même indispensable dese maquiller afin d'enlever les impuretés.

Conseil 8: Effectuer des gommages sur votre peau. Le gommagepermettra de nettoyer votre peau en profondeur. Associer l'huile d'argan denotre gamme avec du sucre afin d'obtenir un dommage fait maison et naturel. Réitérercette opération 2 fois par semaine.

Conseil 9: Après avoir exfolier votre peau, il estbien aussi d'ouvrir les pores pour nettoyer encore plus en profondeur. Il voussuffit d'utiliser la vapeur, prenez une casserole d'eau chaude et approchezvotre visage environ 30 centimètres au-dessus de celle-ci et il est préférablede couvrir votre tête avec une serviette pour que la vapeur ne s’échappe pas etrester dans cette position environ 10 minutes.

Conseil 10: Nettoyez votre visage tous les matinscommencez votre journée en réveillant votre peau. Nettoyer votre visage avec ungel ou un savon nettoyant pendant 30 secondes puis rincer, imbiber un cotonavec une eau tonifiante et appliquer le sur votre visage et enfin hydratezvotre peau avec une crème de jour Nayssa.

Conseil 11: Modifier votre routine quand il le faut. N'hésitezpas à changer de produit et réadapter votre routine, votre peau peu s’habituéeaux produits que vous utilisez et elle évolue aussi avec le temps.

Conseil 12: Faire un masque. Votre peau vous diramerci après un masque. Pour compléter votre soin du visage avec un masque.Nayssa beauty vous propose un masque avec notre huile à l’argan à compléteravec 2 cuillères à soupe de yaourt nature, 2 cuillères à soupe de jus decitron, 1 cuillère à soupe de miel et 5 gouttes d’huile d’argan. Appliquer lapréparation sur votre visage en massant votre visage en effectuant un mouvementcirculaire afin de booster votre circulation sanguine et faire pénétrer lesactifs. Laisser reposer 10 à 15 min, prenez ce temps pour vous relaxer et vousdétendre.

Conseil 13: Avoir une bonne alimentation

Il est très important d’avoir une bonne hygiène de vie, celapasse par une bonne alimentation équilibrée et nutritifs. Une alimentationsaine permettra d’optimiser la santé et la beauté de la peau.

Riche en vitamines, en acide gras

Conseil 14: Bien dormir «beauty sleep»

Les bienfaits de huit de sommeil pour la peau. Votre peau serégénère pendant la nuit alors il est important d’avoir une bonne nuit desommeil afin que vos cellules se régénèrent pendant le sommeil.

Conseil 15: Une taie d’oreiller en soie

Troquer votre taie d’oreiller en coton pour une en soie.Douce, brillante, agréable au touché elle est également hypoallergénique,anti-inflammatoire. Riche en albumens cellulaires, la soie a le potentield’accélérer le métabolisme des cellules cutanées, elle réduit donc les signesde vieillissement, mais aussi l’acné et l’eczéma

Conseil 16: Une bonne hydratation

Il est aussi important de boire de l’eau, un corps bienhydraté ce sont des organes sains. La peau est le plus grand organe de notre etl’une des plus importante c’est pourquoi il faut lui offrir une bonnehydratation. Les médecins conseils de boire 1 à 1,5 litres d’eau pour voir desrésultats apparents. À vous la peau éclatante.

Conseil 17 Faire du sport

Pratiquer une activité physique accroit la circulationsanguine qui améliore l’irrigation de votre peau. Donc un raffermissement, unemeilleure hydratation et nutrition de votre peau.

Conseil 18 Ne pas toucher ses boutons

Nos mains et nos ongles sont pleins de bactéries ce quiaggrave les inflammations. Ne toucher pas à votre visage, laissa là respirer.Toucher votre peau que lorsque vous devez faire vos soins.

Conseil 19 Éviter le tabac

Le tabac entraine beaucoup d’effet indésirables sur lasanté. Ceux pourquoi sur la peau elle entraine le vieillissement prématuré, unteint grisâtre, une peau sèche et marquée etc. Pour avoir une belle peau ditesau revoir à la cigarette.

Conseil 20 Nettoyer votre téléphone

Nettoyer votre téléphone régulièrement car vos mainstouchent souvent et nous l’avions très souvent en contact près de notre visage lorsquenous téléphonions.

Découvreznos crèmes visages de jour

Nayssa beauty a conçu des crèmes de jour adapter à votrevisage. Peau sèches à mixtes, à base d’huile d’argan ou encore de jojoba etaloe vera.

La crème de jour à l'huile d'argan ultra-protectrice et repulpantpour peau sèche de Nayssa permettra à votre peau de retrouver densité etfermeté. Actif chouchou de notre marque, la précieuse huile d'argan voussublimera grâce à ses multiples propriétés, et vous fera commencer la journéedu bon pied !

La crème de jour au jojoba et aloe vera……

Découvre noscrèmes visages de nuit

Nos crèmes de nuit vont vous séduire.

La crème de nuit naturelle à l'huile d'argan et figue debarbarie pour peau sèche régénérante et nutritive de Nayssa vous offrira unteint frais et radieux au réveil pour que votre journée ne soit que plus belle.La combinaison de l'argan et de la figue de barbarie fera des merveilles survotre peau, et elle vous dira merci !

La crème de nuit naturelle à l'Huile de figue de barbarie pourpeau mixte régénérante et réparatrice de Nayssa vous offrira une peau énergiséeet éclatante au réveil ainsi que tout au long de votre journée. Bénéficiez detous les bienfaits de l'huile de figue de barbarie et ses autres actifs, quiagiront en synergie pour une parfaite efficacité.

Lesbienfaits de l’huile d’argan

Pourquoi avons-nous choisi l’huile d’argan ? Cette huilevégétale extraite de l’arganier est tout simplement incontournable pour prendresoin de votre peau. Elle est considérée comme l’or liquide du Maroc par sonprocessus de fabrication inimitable. Vous en avez très certainement entenduparler au détour de plus d’une conversation beauté ? On vous en dit plus pourvous convaincre de son pouvoir exceptionnel.

Parlons tout d’abord de ses vertus. Elle est reconnue pourses propriétés tonifiantes, assouplissantes, nourrissantes et réparatrices.Sans oublier qu’elle est également riche en antioxydants ! Elle se place donccomme un anti-âge puissant. Vous commencez à comprendre pourquoi on ne peutplus s’en passer ?

En d’autres termes, elle redonnera élasticité et souplesse àvotre peau et lui permettra de retrouver son équilibre. Elle luttera contre levieillissement cutané et limitera les effets des agressions extérieures (levent, le froid, la pollution…).

Lesbienfaits de l’huile de figue de Barbarie

Ce qui fait sa différence, c’est sa forte concentration envitamine E. Qu’est-ce que ça va vous apporter exactement, nous diriez-vous ?Cette vitamine fait d’elle un antioxydant d’exception. Mais pas que ! Ellepossède également des vertus régénérante, hydratante, nourrissante,assouplissante... Ouf on peut respirer tout est dit ! Vous commencez àcomprendre pourquoi cette huile est notre coup de coeur ?

Pour résumer, en plus de vous apporter une peau douce ethydratée, elle luttera contre le vieillissement cutané et ralentiral’apparition des rides.

Vous vous demandez certainement à quels types de peaux elleconvient ? C’est là où nous avons une bonne nouvelle... Elle convient à toustypes de peaux ! Alors, heureux(ses) ?

En synergie avec nos autres actifs naturels de l’Orient,préparez-vous à adopter des produits qui prendront place durablement dans votreroutine.

Rédigé le  23 juin 2021 17:29  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site