Err

Découvrez les secrets de beauté naturels de l'orient

lampe orientale déssinée
Produits
naturels
lampe orientale déssinée
Eco-responsables
lampe orientale déssinée
Non testés sur
les animaux
lampe orientale déssinée
Solidaires
Bienvenue en Orient,
sur les terres sud-marocaines, au cœur des montagnes de l’Atlas. Laissez votre regard se perdre dans cet horizon désertique, en vous laissant délicatement caresser par le soleil. Inspirez et sentez les doux parfums du jasmin, de la rose, de la fleur d’oranger… Tendez l’oreille et laissez-vous bercer par ces douces mélodies orientales. Contemplez un instant cette région du monde où l’on se sent à la fois ailleurs et chez soi.
 
Malgré le climat aride dans lequel elles vivent, les femmes berbères possèdent une peau lisse et douce. En plein désert, exposée aux vents secs, aux tempêtes de sable et à des températures extrêmes, leur peau reste pourtant parfaitement hydratée.
Depuis la nuit des temps, elles ont su tirer profit de chaque ressource que la terre leur a offerte. Ces secrets de beauté transmis de mère en fille telles de précieuses confidences, Nayssa souhaite les partager avec vous.
Figue de barbarie
L’huile de figue de barbarie est considérée comme un produit phare dans le secteur cosmétique. Elle vient du Maroc et elle est issue du figuier de barbarie, une variété de cactus. On le trouve surtout dans les zones arides ou semi-arides. Il faudrait 1 tonne de figues pour obtenir 1 litre de graines de figue de barbarie.
Cette huile est nouvelle sur le marché mais apparaît comme l’huile la plus précieuse et la plus riche de toutes les huiles végétales. Fortement concentrée en vitamine E, elle se distingue comme un antioxydant d’exception mais est également appréciée pour ses vertus régénérante, hydratante, nourrissante et assouplissante. Vous l’aurez compris, pour lutter contre le vieillissement de la peau et l’apparition des rides, nous ne pouvions pas choisir meilleur actif !
Huile d 'argan
Uniquement grâce au pouvoir de ces ressources naturelles, qu’elle a su mettre en harmonie les unes avec les autres, Nayssa est parvenue à créer des formulations sans ingrédients nocifs, sans parabène, colorants ou parfums artificiels. Des formulations authentiques et de haute performance. Des textures exquises et des parfums naturellement envoûtants, procurant plaisir et sérénité. Parce que les plus belles choses arrivent par passion et parce que rien n’est plus précieux qu’un rêve qui se réalise.
Les femmes berbères
Par reconnaissance envers les femmes berbères qui sont à l'origine de l'huile d'argan et qui ont partagé son magnifique pouvoir avec les générations qui ont suivi, Nayssa à décidé de leur rendre hommage avec une rétribution de 1€ pour chaque produit vendu. Ainsi vous contribuez à améliorer leurs conditions de vie, grâce à la coopérative féminine Al Baraka que nous soutenons et qui est située au sud du Maroc dans la région d'Agadir.
Le monde des cosmétiques doit changer et sortir de l’impasse dans laquelle il s’est engagé, en ne respectant ni la santé des femmes ni la nature.
Nayssa s’est ainsi donné pour mission d’offrir une solution, en appliquant scientifiquement les secrets nés des riches coutumes de ses ancêtres.
 
Elle incarne l’esprit d’une femme aux valeurs nobles, qui a envie de se sentir belle et élégante, tout en respectant la nature à qui elle sait que nous devons tant... Elle veut prendre soin d’elle, de sa peau et de son corps et éprouver le plaisir d’être séduisante. Il lui arrive souvent de douter d’elle-même, mais elle continue d’avancer, toujours fidèle à ses valeurs, malgré les incertitudes de la vie. Elle s’est ainsi donnée pour mission que ni elle, ni vous, ni aucune autre femme n’ait à faire le choix entre nature, prestige et qualité.