Err

Les étapes d’un bon soin visage

Voici un soin du visage efficace en 4 étapes : 

Étape 1: Le démaquillage

L’étape démaquillage est très importante même si on n’est pas maquillé. Si vous avez une peau grasse privilégier une eau micellaire si vous avez une peau normale ou mixte utiliser un lait démaquillant.

Étape 2: Le nettoyage

Utiliser un nettoyant adapté à votre peau, un gel ou un savon nettoyant. Faites mousser le produit nettoyant en mouvement circulaire afin d’activer la circulation sanguine du visage.

Étape 3: Tonifier

Cette étape vous permet d’assurer le bon nettoyage de votre peau en profondeur afin d’éliminer les impuretés qui ont résisté à l’étape précédente. Une lotion tonifiante permet également d’équilibrer le PH de votre peau et de l’apaiser.

Étape 4: L’hydratation

Enfin l’hydratation est une étape à ne pas manquer, matin et soin. Hydrater sa peau permet d’avoir une peau gainer, rebondis, éclatant, fraîche que des bienfaits.

Les actifs des crèmes visage Nayssa

Nos crèmes de jour et de nuit sont à base d’huile d’argan ou encore à l’huile de jojoba et d’aloe vera et d’huile de figue de barbarie.

Les actifs de l’huile d’argan: L’huile d’argan est riche en vitamine A, en acide gras dont l’oméga 3 et l’oméga 6, ce qui permet de retarder le vieillissement de la peau. Les autres grandes richesses de l’huile d’argan sont la vitamine E (Tocophérols) qui est un puissant antioxydant, qui protège les cellules, réduits les rides et les dommages cutanés causés par les rayons UV du soleil. L’huile d’argan contient également du tirucallol qui a des pouvoirs cicatrisants.

L’huile de jojoba: L’huile de jojoba est composé d’acide gras et est séborégulatrice c’est-à-dire qu’elle régule la production de sébum. Elle pénètre facilement sans donner l’impression de gras. Elle est nourrissante et empêche la déshydratation.

Gel d’aloe vera : L’aloe vera possède de nombreuses vertus. Le gel de la plante contient des actifs tels que des minéraux, vitamines, enzymes, acide gras) qui permettent de protéger la peau du soleil, très efficaces contre les piqûres d’insectes.L’aloe vera à un fort pouvoir cicatrisantes, anti-inflammatoires, préviens et traitent les différentes infections de la peau grâce à ses propriétés antibactériennes. La peau retrouve son élasticité grâce à la production de fibroblastes. Ce sont des cellules qui permettent de renouveler le collagène.

 

Les actifs de l’huile de figue de barbarie: Elle contient également de l’oméga 6 qui permet de lutter contre la déshydratation et renouvelle les cellules de la peau. Elle est riche en stérols et en vitamine E ce qui protège la peau des agressions extérieures. C’est un régulateur du pH de la peau, elle maintient l’équilibre de l’acidité de la peau.

Les crèmes visages de jour et de nuit

Les crèmes de jour sont indispensables pour une bonne routine. Bien évidemment il faut choisir la crème adapter à votre peau et à vos besoins: peaux mixtes à grasse, anti-rides, peau normale…

La crème de jour doit être appliqué sur une peau préalablement nettoyer. La crème de jour à pour but d’hydrater, diminuer les imperfections et protéger votre peau des agressions extérieures.

Nayssa beauty vous proposes des crèmes de jour naturelles.

Les crèmes de nuit permettent à la peau d’être hydrater pendant la nuit elles contiennent des actifs réparateurs. La nuit la peau se régénère, les cellules sont donc en activité, la crème a tout le temps de pénétrer et d’agir. Au réveil vous découvrirez une peau belle et radieuse prête à commencer la journée!

Nayssa beauty vous proposes également des crèmes de nuit naturelles.

Rédigé le  23 juin 2021 17:34  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site