Err

Pourquoi faire un soin du visage ?


Soin du visage: Pourquoi en faire?

Parce que notre peau est confrontée à la pollution, le soleil de la journée ou encore le maquillage et l’alimentation et pour garder une peau saine, prendre soin de votre peau c’est créer une barrière protectrice pour votre peau. C’est aussi éviter ou réduire les imperfections du visage.

Prendre soin de sa peau ça veut dire quoi?

Ça veut dire trouver les produits adapter à votre type de peau et a ses besoins. C’est aussi trouver une routine idéale pour votre peau. Une routine le matin afin de réveiller et préparer votre peau pour la journée et le soir une routine qui permettra d’éliminer les éventuelles impuretés qui se sont déposer sur votre peau tout le long de la journée.

Comment faire un soin du visage? (Les étapes)

Après avoir trouver les produits adapter à votre peau, reproduisez les étapes suivantes:

1. Se laver les mains: C’est très important de se laver les mains avant de toucher son visage

2. Nettoyer votre visage avec un gel ou un savon de nettoyage. Le mouvement à adopter est un geste circulaire et en douceur. Un bon nettoyage de votre peau c’est quand une mousse apparaît sur votre visage.

3. Pour un nettoyage en profondeur, appliquer un gommage sur votre visage humide afin de désincruster les impuretés qui ont échappé à l’étape précédente. Effectuer également un mouvement circulaire, insisté sur les zones du nez, votre joue et votre menton ce sont sur ces zones là qu’apparaissent les points noirs et les boutons.

4. Afin de compléter votre nettoyage il est bon de tonifier sa peau. Nous vous conseillons d’utiliser une eau tonique naturel, l’eau de rose de notre gamme conviendra parfaitement, elle purifiera votre peau afin de révéler l’éclat de votre peau.

5. Enfin étape très importante l’hydratation. Après le nettoyage, votre visage aura besoin d’être hydrater. Les crèmes de notre gamme tel que la crème enrichie à l’huile d’argan ou encore la crème au jojoba et aloe vera hydratera parfaitement votre peau. Hydrater votre peau quotidiennement, matin et soir, afin que celle-ci reste fraîche, saine, et garde son élasticité et sa douceur.

Le soin est-il identique à tout âge?

La réponse est tout simplement, non. Notre peau traverse des périodes de la vie nous passons tous par l’adolescence c’est là que survient l’acné pour la plupart et pour d’autres c’est une peau sensible, à imperfection, ou encore sèches. Chaque peau est différente et unique et chaque mérite le soin adapté à son visage à travers les saisons et les âges.

Notre crème de jour anti-âge naturelle

Nous proposons dans notre gamme différente crème de jour anti-âge adapter à votre peau. La crème de jour naturelle à l'huile d'argan pour peau sèche de Nayssa permettra à votre peau de retrouver densité et fermeté. Nous proposons également une crème de jour au jojoba et aloe vera celle-ci conviendra aux peaux mixtes.

Notre crème de nuit anti-âge naturelle

Nous proposons également dans notre gamme différente crème de nuit anti-âge adapter à votre peau. Nos crèmes de nuit Nayssa vous offrira un teint frais et radieux au réveil pour que votre journée ne soit que plus belle. La crème de nuit naturelle à l'huile d'argan et figue de barbarie conviendra au peau sèche. La crème de nuit naturelle à l'huile de figue de barbarie conviendra aux peaux mixtes.

Rédigé le  23 juin 2021 17:32  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site